lundi 3 octobre 2011

Super important pour comprendre l'histoire

l'individu en question
Salut encore (le temps arrêté !)

Partout où je présente Max, on nous dit : "je comprends pas", "vous me faites marcher"... et pourtant !

C'est sûr qu'avant de poster tout ça, avant de sortir Max de sa caverne, on aurait dû mettre sa bio à plat en éclaircissant les zones obscures. Mais il est amnésique et sa mémoire ne lui revient que par bribes, petit à petit. Vous comprendrez qu'il aura fallu du "temps" ! Donc voilà :


le Majestic Palace


   Alors que le temps est arrêté, Max a été retenu, pendant l'équivalent de dizaines d'années,  prisonnier d'une cellule sombre où de mystérieux geôliers ont mené sur lui des expériences génétiques...
Il a pu, à la suite de ça, développer des pouvoirs, très certainement déjà enfouis en chacun de nous : contrôler son afflux de sang, contenant le tchi, et l'amener selon les circonstances soit dans ses muscles soit dans son cerveau.
Cela lui permet de ne rien casser sous pression sentimentale ou pendant ses moments de réflexions, et inversement, ne rien ressentir pendant ses moments d'action.
Cela fait de lui une machine, une bête humaine prête à exécuter la mission pour laquelle  il a été entraîné : détruire le Majestic Palace, un bâtiment monumental où ont l'air de se régler les affaires politiques du temps arrêté, mais dont il ne sait absolument rien au début de son aventure.

   Le peu de monde à pouvoir se mouvoir dans le temps arrêté ignore comment, pourquoi et même dans quelles circonstances celui-ci a pu se suspendre.
   La réponse se trouverait-elle dans les bureaux du Majestic ? Ou dans un autre de ses niveaux labyrinthiques ?

Elodie
le frère de cellule de Max
le gardien du Majestic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire