mardi 8 avril 2014

Flash-back


Alors voilà, j'ai un soucis avec la boîte de vitesse du vaisseau, et je dois bientôt faire la révision des 100.000...

J'ai fini ma période fan-art il y a un petit moment avec Tetsuo d'Akira (une création de Katsuhiro Otomo), réalisé pour la promo du titre de Disiz la peste ; ainsi que Hancock, le super-héros sdf, une illus entamée pour fêter les 100 abonnés sur facebook (après 3 ans de durs brouillons).
J'en avais un peu marre des Avengers, et je n'apprenais plus rien du point de vue colorisation (j'ai encore à apprendre bien sûr, mais je n'y arrive plus).
J'ai quand même pris le temps de finaliser ces deux-là.

Les illus de Tetsuo sont au format 12x12 cm et elles sont gracieusement offertes à qui veut les imprimer ou en faire son icône de dossier :)

Ci-dessous, Hancock et quelques-uns des personnages que j'ai dessiné pendant la saison 2 :
Dans l'ordre,
-une super-héroïne de mon superprojet,
-les deux personnages principaux de mon projet polar (première histoire publiée dans Ganesha n°7)
-Max l'incrédule (ma première publication),
-Myrtille (du projet des Filles du Futur),
-HellThrasher, au loin (que j'ai dessiné pour H. Nico, à paraître sous peu dans Elonan Heroes n°2),
-Hancock,
-un sosie de Bruce Lee,
-Loorie (Filles du Futur),
-ma doublure toon,
-Zippo l'hippopotame,
-et enfin le personnage extraterrestre de ma bd "Electrique" parue dans Ganesha 6.


Si je vous dis tout ça, c'est parce que mes projets BD de super-héros, du polar, et des Filles du Futur, sont toujours en route.
Le système d'édition classique paraissant bien encombré, et afin que vous les lisiez un jour, je prépare un projet de financement participatif. Mais impossible de le lancer avec aussi peu d'abonnés.

Donc si ce que je fais vous transporte de rire ou vous interloque, vous fait trépigner dans le meilleur des cas, n'hésitez pas à vous abonner ici ou sur ma page facebook, ainsi vous saurez tout le moment venu. Et ça peut être chouette : mon premier dossier sera pour les Filles du Futur, une aventure SF/Fantasy en format comics. Vous avez le pouvoir, donc, entre vos mains, de partager, de lire ces petites BDS..

Ces filles du futur ont déjà fait quelques apparitions sur ma page facebook et dans mon défi BD aux 23hBD (dont je vous parlerais bientôt si j'arrive à rattraper un certain retard de publications).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire