mercredi 14 octobre 2020

Il ne faut pas confondre un éclair de lucidité et un café instantané

Salut salut !

Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas lire, alors je vais la faire courte.

Des poissons, Rihanna & Ron Perlman
Luke Cage, un lapin COVID & un KREEE

C'est pas qu'il y a du neuf, mais presque, alors je me suis dis : tiens je vais le raconter sur mon blog.

Nous savons vous et moi que je n'ai personne à qui parler, je veux dire par là que j'ai toujours parlé à un mur si on excepte 3-4 spams que j'ai eu par-ci par-là.

Je ne sais pas si un seul lecteur est jamais revenu lire un nouveau post... je sais juste que j'ai 1 abonné sur Gg+ et quant aux flux RSS, ne comptez pas sur moi pour vous les expliquer. BREF. Si je n'ai pas de public, je ne peux pas lancer de campagne crowdfunding, je ne peux pas faire de stratégie marketing d'auto-éditeur, ni rien.

Si vous aimez mes trucs, il faut les liker, les commenter, les partager. Sinon le tout reste invisible. L’algorithme facebook, par exemple, ne retient que les interactions pour classer les contenus, et donc, la visibilité des contenus.

Alors effectivement, mes publications étant toutes approximatives et peu populaires dans la démarche, c'est bien normal : je reste personne. Du moins, personne de dessinateur BD pour autant que ce soit français (...) FAAAUUUUX ! J'ai un instagram, maintenant. Alors on va réessayer sur insta.

Vous m'y trouverez sous le nom de nzawa_draws

Pour que je sache que vous venez d'ici, le code est : "Kurt Bailey est un escroc".

***

L'absurde, le non-sens, ça roule. Ça ne fédère pas bien, ce n'est pas exponentiel, mais ça se regarde, ça se lit. On pourra le dire : on a eu 129.000 au compteur.

Même si ce blog ne fonctionne pas comme il devrait, je ne me résigne pas à tourner la page. Comme Einstein disait : Est fou celui qui essaie toujours de la même façon, sans jamais parvenir à ses fins (je ne suis pas sûr de l'ordre des mots, seulement du sens de la phrase).

C'est pourtant ici le centre des opérations, le Q.G., pas sur une page pro minable sur laquelle il faut payer pour être vu. Jusqu'à preuve du contraire, je fais des gribouillis gratos, hé.

La bise.

votre serviteur, Pouic-Pouic.

R4éalisé en coordination avec Cyom An, Kurt Bailey, N'Zawa, et Jessie Xam

Club des 5, inktober

PS : Je choisirai un seul pseudo quand j'aurai trouvé mon style, yo

 

Réponse à Pacôme Thiellement quitte Facebook

2 commentaires: