jeudi 20 décembre 2012

Message à caractère informatif

Comment ça mon blog est foutraque, on ne comprend rien ?


Flash-back de la saison 1
Pour l'organisation, j'arrive pas. Bienvenue dans la nébuleuse d'un projet compliqué.

Pour le look, non plus, j'aime bien cette image un peu pourrie en fond, j'espère que vous aimez aussi. Ca ne fait pas sérieux et je pense toujours la changer, malgré tout, mais c'est pas pour tout de suite.
Et pour le blabla.. disons que je suis juste dessinateur !
Balladez-vous, regardez les brouillons, les illustrations, téléchargez-les, imprimez-les, vendez-les.. et filez l'adresse à vos amis !

Et pour les billets de blog (comme on dit dans la blogosphère), les trucs avec des chats, des mickeys, les anecdotes quand je bois mon café ou que je fais mes courses.. je les poste sur fb en fait. Ici c'est le best-of, avec des idées recherchées, tout ça.
Mon blog est là du coup :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire